Home Déco & Co Index du Forum
Home Déco & Co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

troc !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Déco & Co Index du Forum -> Petites annonces -> Je troque...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilu
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 18:58    Sujet du message: troc ! Répondre en citant

Comme je m'ennuie en ce moment et que j'ai de nouveau envie de faire des ptites betes en perles, mais qu'à force je ne sais plus quoi en faire, je vous propose de les troquer avec celles que ça pourrait intéresser Wink 

Vous pouvez voir dans mon album ceux que j'ai déjà fait: chien, poussin, pingouin, phoque et sinon j'ai pas mal d'autres modèles d'autres petits nanimos Wink 
Donc si ça vous tente, faites vous plaisir, et vous m'occuperez pendant ces longues journées Wink 

biz 

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Déco & Co Index du Forum -> Petites annonces -> Je troque... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange