Home Déco & Co Index du Forum
Home Déco & Co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Echange de découpes de formes diverses (machine scrap)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Déco & Co Index du Forum -> Petites annonces -> Je troque...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
angie6016
Graine d'artiste
Graine d'artiste

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 18:16    Sujet du message: Echange de découpes de formes diverses (machine scrap) Répondre en citant

Coucou les filles !
Bon je me lance dans l'espoir que ça en intéresse certaines même si je ne suis pas sûre que ça ait du succès Wink
J'échange des formes découpées avec ma machine de scrap dans les papiers colorés de votre choix contre à peu près tout : boutons, petits embellissements divers, à vous de voir, je suis ouverte à tout ou presque  Mr. Green  bien entendu, il faut que ça soit équitable, le papier étant bien moins cher que des embellissements ou boutons, je vous ferai une grande cargaison Mort de Rire

Coloris de papier (au choix, possibilité de mettre plusieurs couleurs) = Rouge, bleu ciel ou vif (trois nuances possibles), vert vif et foncé, jaune vif, orange vif et orange pale, rose vif et rose pale, blanc, violet vif et pale , beige tirant sur le orange un peu ivoire, noir, un peu de gris foncé, et un joli bleu vert.

Par contre, j'ai pas mal de papier, mais mon stock est quand même épuisable, donc allons y mollo, hein ^^ surtout que je fais la même chose sur deux autres forum !!
Les photos des découpes possibles viendront très prochainement mais là, je suis desolée je n'ai pas le temps, dites moi déjà si ça vous tente
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 18:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
angie6016
Graine d'artiste
Graine d'artiste

MessagePosté le: Mer 25 Mai 2011 - 23:46    Sujet du message: Echange de découpes de formes diverses (machine scrap) Répondre en citant

Voici comme convenu les formes que je vous propose :
Bon je suis desolée, j'ai dû couper les emballages du coup, on voit pas bien, mais en gros, on peut faire ces formes de plusieurs tailles différentes.

Ca c'est pour embosser des papiers, par exemples, celui de droite avec les fleurs, c'est super pour faire une carte, voici un exemple fait avec ce classeur d'embossage

Ici, ça découpe cette forme et ça fait des "trous" façon fausse couture
lindounette
Graine d'artiste
Graine d'artiste

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 08:27    Sujet du message: Echange de découpes de formes diverses (machine scrap) Répondre en citant

ah ben moi ca m'interesse !
j'aimerai bien des decoupes de la 1ere et derniere photo
dit moi ce que tu veux en echange ^^
angie6016
Graine d'artiste
Graine d'artiste

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 13:58    Sujet du message: Echange de découpes de formes diverses (machine scrap) Répondre en citant

coucou, tu veux toutes les tailles possibles ?? Il y en a des minuscules ... et quelles couleurs ?
Et sinon en échange, bah, qu'as tu à me proposer ?
lindounette
Graine d'artiste
Graine d'artiste

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 20:05    Sujet du message: Echange de découpes de formes diverses (machine scrap) Répondre en citant

non je voudrais des grandes genre 14x14 cm
je regarde ce que j'ai a te proposer mais sinon de quoi aurais tu besoin ?
angie6016
Graine d'artiste
Graine d'artiste

MessagePosté le: Jeu 26 Mai 2011 - 20:20    Sujet du message: Echange de découpes de formes diverses (machine scrap) Répondre en citant

le plus grand que j'ai c'est environ 12.5 x 12.5 ... ça t'intéresse quand même ? Et j'ai aussi du 10 x 10, tu veux de chaque ? Et quelle couleur stp ??
Sinon, honnêtement j'ai pas besoin de grand chose en particulier, je sais pas, si tu as des minis embellissements que tu n'utilises pas, sinon c'est pas grave, je te les fais contre un bisou, ça me va aussi Mr. Green

angie6016
Graine d'artiste
Graine d'artiste

MessagePosté le: Mer 8 Juin 2011 - 20:50    Sujet du message: Echange de découpes de formes diverses (machine scrap) Répondre en citant

up Lindou, je t'ai zappée et j'en suis desolée mais de toute façon je n'ai pas tes réponses ni ton adresse !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:00    Sujet du message: Echange de découpes de formes diverses (machine scrap)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Déco & Co Index du Forum -> Petites annonces -> Je troque... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange