Home Déco & Co Index du Forum
Home Déco & Co Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

coucou les déjà-mamans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Déco & Co Index du Forum -> Bla bla bla -> Le coin des bébés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lilie
Graine d'artiste
Graine d'artiste

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 15:43    Sujet du message: coucou les déjà-mamans Répondre en citant

message supprimé

mon album : http://home-deco.xooit.com/t667-Je-me-lance.htm

Dernière édition par Lilie le Sam 10 Mai 2014 - 09:55; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct 2012 - 15:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alia
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 18 Oct 2012 - 17:57    Sujet du message: coucou les déjà-mamans Répondre en citant

Je me disais aussi que ton avatar avait changé...
Moi je n'ai pas un cycle très régulier, donc je peux pas répondre.
Nous on s'est dit un jour qu'il était temps de laisser faire la nature et puis voilà on s'est pas posé de questions et puis voilà quelques mois après... Pas de stress pas de pression!
winnipeg
Nouvelle venue
Nouvelle venue

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 08:07    Sujet du message: coucou les déjà-mamans Répondre en citant

Bonjour,

mes cycles snt TRES irreguliers entre 28 et 40 J, pas faciles de prévoir quoi que ce soit.
Malgré cela, je suis maman de 3 enfants et mes 3 grossesses ont été très différentes.

Pour la 1er à 25 ans, je ne me suis pas posée de questions, je suis tombée enceinte le mois suivant l'arrêt de la pillule
alors que mon gynéco m'avait dit qu'il fallait attendre 6 mois environ pour que le corps se remette à fonctionner normalement.

Pour la 2e à 28 ans, je suis tombée enceinte 6 mois après le retrait du stérilet.

C'est la 3e qui a été plus compliquée à gérer pour moi psychologiquement. Physiquement tout allait bien.

Mais j'angoissait beaucoup de ne plus pouvoir tomber enceinte, d'abord à cause de mon âge ( 35 ans ), et également parce que 
c'était le 1e essai que l'on faisait avec mon nouveau compagnon. Je suis tombée enceinte 1 an après le retrait du stérilet, pendant cette année,
j'ai noté consciencieusement les durées de les cycles, les jours d'ovulations, etc. Au bout d'un an d'attente, j'ai constaté quelques jours et retard
et fait immédiatement 1 test de grossesse qui s'est révélé positif. Mais quelques jours après, la grosses s'est arrêtée spontanément.
J'ai de nouveau recompté mes jours de cycles et je suis tomber de nouveau enceinte 2 mois plus tard. J'ai été très angoissée pendant cette grossesse
même si je n'ai eu aucun probléme physique ni médical, j'avais très peur de ne pas mener cette grossesse à terme et surtout pour moi, 
c'était ma dernière chance d'être de nouveau maman.

Et depuis 3 mois, nous avons accueilli avec une immense joie, un adorable petit garçon plein de vie
Graine d'artiste
Graine d'artiste

MessagePosté le: Ven 19 Oct 2012 - 08:51    Sujet du message: coucou les déjà-mamans Répondre en citant

message supprimé

leonnoux
Graine d'artiste
Graine d'artiste

MessagePosté le: Jeu 25 Oct 2012 - 21:02    Sujet du message: coucou les déjà-mamans Répondre en citant

ma cherie je ne pourais pas t'aider du tous je suis comme les petites lapines j'arretais la pilule et le mois suivant j'etais enceinte
je n'ai jamais eu de difficultés même que pour mes jumelles j'avais trouver cela bien rapide
allez ne vous prenez surtout pas trop la tête surtout bisous
Visiter le site web du posteur
Lilie
Graine d'artiste
Graine d'artiste

MessagePosté le: Ven 26 Oct 2012 - 09:17    Sujet du message: coucou les déjà-mamans Répondre en citant

message supprimé

Fofie59
Créatrice inspirée
Créatrice inspirée

MessagePosté le: Mar 6 Nov 2012 - 16:43    Sujet du message: coucou les déjà-mamans Répondre en citant

COucou, le coté psychologique joue énormement à trop y penser on y arrive pas. Chloé a été conçu 5 mois après l'arret de ma pillule et Thomas euh je sais meme plus, on laissait faire les choses mais j'étais assez angoissé du fait que j'avais fait une perte juste avant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:01    Sujet du message: coucou les déjà-mamans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home Déco & Co Index du Forum -> Bla bla bla -> Le coin des bébés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange